Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raspberry Pi & DMX 512
12 janvier 2014

Première pierre !

Bonjour, J'ai, ce week end posé la première pierre du logiciel qui animera le système. Pour l'instant cela reste sobre mais c'est déjà un pas. Il s'agit d'un script permettant de générer une trame DMX (valeur des bits dans un tableau). C'est la première étapes vers les premiers tests en situation dont je vous parlais très vite :-) En parallèle, je créé un dépôt GitHub où je déposerai mon code au fur et à mesure. Merci de votre fidélité, à très vite. Nicolas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, très intéressant. Pour ma part, je cherche comment faire lire des trames dmx a mon Raspberry. Je vais donc suivre de près tes billets!
Raspberry Pi & DMX 512
Publicité
Archives
Publicité